Qui sommes nous ?

L'association les guides du bonheur, est une association loi 1901 qui oeuvre pour le bien être humain et animal.
Créée en 2017 cette une petite structure n'a aucun salarié.
Mais nous pouvons compter sur des bénévoles qui répondent présent lors des coups durs et des travaux d'aménagement.
L'association Les guides du bonheur n'a aucune aide ni subvention de l'état, elle survie grâce aux dons et aux activités qu'elle propose.

Un nom symbolique :
Les animaux comme guides vers le   bonheur.                                                    Les guides synonymes de rênes car vous êtes maître de votre destin, de votre bonheur.                                                     Les guides spirituels (anges, guides, défunts) qui nous accompagnent et nous protègent tout au long de notre vie (de nos   vies) terrestre-s.

Nos animaux sont issus de maltraitance, d'abandon ou sont handicapés. Ils sont soignés, éduqués ou rééduqués, désensibilisés à toutes  sortes de situations afin de partager des moments de plaisir et de complicité à vos côtés, en toute  sécurité, si et seulement s'ils le désirent.

NOTRE EFFECTIF EST AU COMPLET, NOUS NE PRENONS PLUS D'ANIMAUX EN CHARGE.

L'Association Les guides du bonheur n'exploite pas les animaux, ils sont stérilisés, personne n'est mangé ou vendu, chaque animal coule des jours heureux dans un sanctuaire pensé au mieux pour son bonheur et son épanouissement.

L'association Les guides du bonheur est un lieu où l'on respecte les besoins fondamentaux et naturels de chacun, animaux et humains, où chacun peut évoluer dans le respect et l'harmonie.

Un Centre de bien être, physique, émotionnel et spirituel.

Un lieu de partage, de connexion et d'amour avec les animaux et la nature.

Un endroit d'apaisement où chacun peut être soi sans se soucier du regard de l'autre.

Un havre de paix, un petit paradis pour animaux et humains qui rêvent de tranquillité, d'épanouissement et d'évolution spirituel.

"Un animal est un facteur de bien-être qui canalise et temporise les agressivités et les tensions. Il régularise certains troubles du comportement par une réduction de l'inquiétude, de l'anxiété ou de l'angoisse. Il apaise, rassure, protège et sécurise. Il ne se nourrit pas d'attentes idéalisées envers les humains, il les accepte pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils devraient être, ce qui en fait un allié de confiance qui aide à vivre et à s'épanouir. "

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Sur réservation uniquement.

Association Les guides du bonheur, Les écuries de Mézane 15220 Marcolès.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer